Attention, vous êtes peut-être localisé hors de France, notre boutique pour des raisons réglementaires ne vous est alors pas accessible pour l'instant, veuillez nous en excuser.
Si vous êtes en France, il se peut aussi que vous utilisiez un VPN pour protéger votre connexion.
Dans ce cas, il est nécessaire d'autoriser notre site ou de désactiver temporairement votre VPN pour pouvoir consulter notre boutique internet. Merci de votre compréhension.
RECEVEZ NOS LETTRES D'INFORMATION ET NOS PROMOTIONS
Si vous nous laissez votre adresse email,
c'est avec plaisir que nous vous adresserons, nos lettres d'information ainsi que les promotions en cours.
Merci encore de toute la confiance que vous nous accordez.
Economisez vos frais de port ! Ils sont offerts dès 69 € d'achat !
Poursuivre mes achats Vérifier mon panierConfectionnées en Auvergne par la confiserie Laviel, ces pâtes de fruits à 60 % de fruit sont confectionnées de façon très traditionnelle.
Elles sont cuites au chaudron en cuivre puis coulées sur le marbre et découpées à la main au couteau puis candies de sucre. Cette fabrication à l'ancienne et très haute teneur en pulpe de fruit garantie des pâtes de fruits très saines et de très haute qualité, qui raviront les plus petits comme les plus grands.
Les parfums proposés varient en fonction des saisons et des disponibilités de fruits.
En ce moment : Framboise, abricot, myrtille, clémentine, fraise, pomme granny : retrouvez toute la douceur du fruit avec ces Traditions pure pulpe !
Boite de 250 g
PF13 143 - PATES DE FRUIT PURE PULPE D AUVERGNE
Boite simplicité de 18 pates de fruits
- poids net 250 g
Neuf
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Pour tout savoir …
Type produit | Pâtes de fruit (60% de fruit) |
Catégorie réglementaire | Confiserie |
Dominantes arômatiques | Les Traditions pure pulpe sont fabriquées à l'ancienne à partir de 60 % du fruit. Assortiment de 18 pâtes de fruits à l'Orange, la cerise, la pêche, la framboise, la myrtille, la poire, la myrtille, la fraise... pure pulpe pour retrouvez toute la douceur du fruit ! L’assortiment varie au fil des saisons en fonctions de la disponibilité de fruits. |
Ca qu'il faut savoir | La Confiserie Thermale est créée en 1887 par les frères Henri et André Simonet, confiseurs de métier, avec pour clientèle les nombreuses boutiques de Vichy. Les salons de thé et confiseries séduisent à l'époque, la clientèle raffinée, qui se rend à Vichy en cure thermale. |
Les "+" produit | - Fabrication à l'ancienne - Sans arôme artificiel |
Format | Boite simplicité de 18 pates de fruits |
Poids net | 250 g |
Ingredients | Purée du fruit 100%, Sucre; Sirop de glucose; Gélifiant :pectine; Acidifiant : jus de citron, arômes naturels du fruit |
Fabrication | France, en Auvergne |
Qualité | Les Traditions pure pulpe sont fabriquées à l'ancienne à partir de 60 % du fruit. |
Conditions de conservation | A conserver entre 16 et 20°C et à l'abri de l'humidité. |
Valeurs nutritionnelles | Déclaration nutritionnelle pour 100g: - Energie 1401kj/330kcal - Matières grasses 0g dont acides gras saturés 0g - Glucides 81,6g dont sucres 70,2g - Fibres alimentaire 1,7g - Protéines inf à 0,5g - Sel 0,071g |
Farbiquant/marque | Laviel |
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Service client à votre écoute
Paiement 100% sécurisé
(Mastercart, Visa, CB, Paypal)
Livraison COLISSIMO 48 H
Offert dés 69 € de commande