Attention, vous êtes peut-être localisé hors de France, notre boutique pour des raisons réglementaires ne vous est alors pas accessible pour l'instant, veuillez nous en excuser.
Si vous êtes en France, il se peut aussi que vous utilisiez un VPN pour protéger votre connexion.
Dans ce cas, il est nécessaire d'autoriser notre site ou de désactiver temporairement votre VPN pour pouvoir consulter notre boutique internet. Merci de votre compréhension.
RECEVEZ NOS LETTRES D'INFORMATION ET NOS PROMOTIONS
Si vous nous laissez votre adresse email,
c'est avec plaisir que nous vous adresserons, nos lettres d'information ainsi que les promotions en cours.
Merci encore de toute la confiance que vous nous accordez.
Riz rouge Q10 1236 est un complément alimentaire spécialement
conçu pour favoriser le bon cholestérol.
La monacoline K de la levure de Riz rouge contribue au maintien d’une cholestérolémie normale. L’effet bénéfique est obtenu par la consommation journalière de 10 mg de monacoline K. Le coenzyme Q10 évite d’éventuels effets secondaires. Ces comprimés sont donc parfaitement appropriés en complément du thé Pu-Erh Mange Graisse.
Levure de Riz rouge (Monascus purpureus) à 4% de monacoline K : 250 mg, coenzyme Q10 : 30 mg.
770 213 - RIZ ROUGE Q10 1236
30 comprimés de 1236 mg
- poids net 37 g
Neuf
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Pour tout savoir …
Type produit | Comprimés |
Catégorie réglementaire | Complément alimentaire |
Usage traditionnel | Anti cholestérol traditionnel de la médecine chinoise |
Conseil d'utilisation | Prendre 1 comprimé par jour pendant 2 mois. Contrôler les résultats obtenus par un dosage. |
Précautions | Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes. Incompatible avec les statines. A utiliser dans le cadre d’un régime alimentaire varié, équilibré, et d’un mode de vie sain. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de portée des enfants. Ce produit n’est pas un médicament. |
Format | 30 comprimés de 1236 mg |
Poids net | 37 g |
Composition | Levure de Riz rouge (Monascus purpureus) à 4% de monacoline K : 250 mg, coenzyme Q10 : 30 mg. |
Fabrication | Formulé, contrôlé et conditionné en France |
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Service client à votre écoute
Paiement 100% sécurisé
(Mastercart, Visa, CB, Paypal)
Livraison COLISSIMO 48 H
Offert dés 69 € de commande